Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
description de synkrowos

Répondre au sujet     Index du Forum » Divers » Présentation des joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
description de synkrowos
Auteur Message
soleil noir
Bratva

Message description de synkrowos Répondre en citant
Pseudo :synkrowos ( ancien pseudo soleil noir ) dit la louve

Nombre de points :plus de 600000

Lvl d'exploration :41

Lvl attaque :15

Comment avez-vous connu notre alliance ? :non , j'avais dissous mon alliance " the phoenix heroes " , j'etait a deux doigt de quitter wos , c'est thewookee qui ma fait changer d'avis

Pourquoi notre alliance et pas une autre ? :suite a la demande de woo je suis la , avec mon caractère qui fume , j'aime beaucoup aider et sa peut importe se que les gent dise , d'accord ou pas , moi perso je casse tout se que je trouvent c'est sa que je cherche d'une alliance

Votre ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quitté ? :suite a des problème de famille

Votre fréquence de jeu :je n'ai pas trop de période de jeu , je suis connecter 80 pour100 la journée et 50pour 100la nuit , en bref le plus de temps possible

Votre expérience sur ce jeu ? :une des meilleur en vaisseaux , ( jamais ete plier depuis la v1 ( 12eme du classement de la v1 et je joue depuis 2011) j'attend le bon RC j'ai commencer un peut tard , mais j'ai quand même réussi a atteindre le top 50 du classement

Type de joueur, raider, farmer ? :j'ai deja mes ennemie perso en premier sur la v2 se sont les blast burn , les plus con de la v2

Sam 16 Aoû - 00:22 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Aoû - 00:22 (2014)
DarkMaul
Bratva

Sam 16 Aoû - 00:42 (2014)
Thewookee
Administrateur

Okay

Sam 16 Aoû - 08:48 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message description de synkrowos

Aujourd’hui à 20:10 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » Divers » Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation